Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, Une photo, Une histoire ^__^
17 janvier 2011

16/ Vu par lui, je suis belle ^-^

Je suis passée aujourd'hui sous l'objectif de mon fiançé.

Le moins que je puisse dire, c'est que les clichés pris par lui je me sens belle *o*

IMGP0022

Je suis à nouveau en retard pour mon article... J'ai soupé chez mes parents & je ne peux pas être partout XD

Mais, je ne vais pas cacher qu'une journée cool me fais du bien.

D'ailleurs je me sens zen & prête à rejoindre Les bras de Morphée berçée par mon fiançée =)

J'avoue aussi mon tord de ne pas mettre une photo faite par moi-même, pourtant  j'avais photographier mon chat !!!

Mais en voyant les photos tirées par mon fiançé, j'ai réalisé le regard qu'il avait envers moi & c'est vraiment gratifiant *o*

Gros bisous & à tanto !!!

Publicité
Commentaires
A
Merchii ma puce *o*<br /> Des bisous <3
S
oui ces clichés sont très jolie en effet!!!
A
Une princesse, tu me flatte là *o*<br /> Bisous <3
R
tu es une princesse de toutes façons!
A
Peut être bien !<br /> Le plus important est que tout le monde se comprend...<br /> Et puis bon, tout le monde fait des fautes en général --'
Publicité
Publicité