Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, Une photo, Une histoire ^__^
28 janvier 2011

24, 25, 26, 27 & 28/ En Stand Bye T_T

pour_sky

*Photo prise par Sophie.D & montage de moi*

Alors voilà, tout comme une amie je suis un peu découragée de ce projet =/

Je pense comme elle, une passion ne doit pas être une obligation...

J'aime la photographie, mais j'ai peur de me lâcer à force de me forcer !

Autant j'aime me balader avec mon APN toujours sur moi mais me forcer a trouvé une idée de photo, retoucher puis

poster --'

Alors je remercie tout ceux qui m'ont encourager ici !

Peut-être que je ferai une sorte de "recyclage" de ce sky je ne sais pas encore =/

J'ai une pensée particulière pour Gwen qui m'a vraiment encouragé & fait l'entièreté du design d'ici.

J'espère vraiment ne pas vous decevoir & j'espère aussi être comprise...

~Au moins, j'aurai essayé... ~

En attendant à présent vous pouvez me retrouvez sur :

http://life-soo-funny.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité