Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, Une photo, Une histoire ^__^
20 janvier 2011

20/ On a tous le droit à une marraine !

Darkness_pour_Gwen

Et voici donc ma petite BJD (pukifée Boris de Fairyland).

Elle est trop adorable, et aujourd'hui c'est elle qui va s'exprimer pas moi !

" Coucou Gwen !

Moi, je suis Darkness. Tu peux m'appeller comme tu le désires aussi. La belle-mère à ma maman m'appelle Petit Bouchon...

Dis moi, tu me vois comme un garçon toi ? Tout le monde dit que je suis un garçon, pourtant je suis une fille !

Cela me gêne extremment --'

Habiller comme ça je fais plus fille non ?!

J'ai une chose difficile à te demander... Voilà, je sais qu'Amy vient de chez toi... Et moi, je t'aime bien tu sais !

J'aimerai vraiment que tu sois ma marraine, tu veux bien de moi comme filleule ?

Bonne soirée & bonne nuit."

J'espère pour la miss que se sera une réponse positive !

Bonne nuit tout le monde & à demain <3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité