Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, Une photo, Une histoire ^__^
18 janvier 2011

18/ Veut s'améliorer en photo \o/

Et voici une photo faite ce jour ainsi que le montage.

Je commence à aimer ce que je fais ^-^

Funzie

Aujourd'hui la journée n'était pas top. La fatigue se présente sous différentes formes y compris sur mon moral...

Par contre, une amie ouvre un forum sur la photographie.

Je trouve ça sympa & je vais pouvoir *enfin* apprendre !

Je vous donne le lien du fofo si il interresse : http://passe-tempsphoto.forumgratuit.fr/

C'est l'une des choses qui me rebooste. Ensuite, j'aimerai bien revoir mes amis mais bon tout le monde est pris XD !

J'ai aussi fais ma photo de concours.

Et dernière bonne nouvelle : J'attends le Taeyang MJ, donc Ren pour le manga Nana \o/

J'ai hâte, ce petit bonhomme arrive en bateau --> Faite qu'il ne coule pas !!!

Bref, les temps ne sont pas toujours facile mais des petits bonheurs aident.

Tout comme la première rémue de chéri ! Non pas que je tienne à ce que de l'argent entre mais surtout que j'étais fière de lui. J'ai hâte de me rendre sur son chantier & de voir le résultat *o*

Voilà pour aujourd'hui !

Gros bisous & à demain <3

Publicité
Commentaires
A
De rien pour la pub voyons ^-^<br /> Ouii, je suis contente pour chéri.<br /> Maintenant, j'espère qu'il aura encore beaucoup d'autres chantiers d'électricité ;)<br /> <br /> Bisous <3
S
Merci pour la pub ^^<br /> et félicitation pour ton chéri!!<br /> la première paye est super importante!! ça boost le moral!! ^^
Publicité
Publicité